Hommes

No limit chez Canada Goose

La marque d’outdoor canadienne Canada Goose lance aujourd’hui Live in the Open, une campagne institutionnelle mondiale qui repousse encore les limites de son terrain de jeu.
Reading time 1 minutes

Seul homme au casting, le joueur professionnel de hockey sur glace Jordin Tootoo est la nouvelle égérie masculine de la marque d’outdoor Canada Goose. Pas un hasard, lorsque l’on sait que tous deux ont depuis longtemps dépassé les frontières de leur terre natale canadienne, non sans en porter fièrement les couleurs. L’ancien sportif de haut niveau, aujourd’hui retraité de la NHL, nous emmène chez lui, dans le Grand Nord canadien, sous l’objectif du réalisateur Janssen Powers et de la photographe Diana Markosan. Attention, vertige des grands espaces garanti.

L’occasion de (re)découvrir trois fondamentaux chers à Canada Goose : les paysages époustouflants du Nunavut, territoire ancestral des Inuits, l’engagement responsable de la marque qui soutient régulièrement la population autochtone grâce notamment à un vaste projet social… Et ses doudounes bien évidemment, conditions météorologiques et impératifs commerciaux obligent. Mais le voyage vaut vraiment le détour.   

/
Live in the Open

Articles associés

Recommandé pour vous