Alan Crocetti crée les bijoux Ami Paris
Le fondateur Alexandre Matiussi a donné carte blanche au créateur de bijoux brésilien qui a présenté sa première collection de bijoux par Ami Paris.
Partant de l'Ami de Coeur, le célèbre symbole d'AMI Paris en forme de A surmonté d'un coeur, pour la collection de bijoux Automne Hiver 2022, Alexandre Mattiussi collabore avec Alan Crocetti. Boucles d'oreilles sinueuses, bracelets et colliers en forme de cœur, bagues et boucles d'oreilles en cristal sont façonnés en argent sterling. "Je suis les créations d'Alan depuis un certain temps", déclare Alexandre Mattiussi, fondateur et directeur de la création d'AMI Paris, "Son univers est unique, très personnel et sexy, j'aime la justesse de son travail. Je voulais que la nouvelle collection d'AMI ait une ligne de bijoux élégante, simple et à forte identité. Avec Alan, nous avons décidé de partir du cœur, symbole central de l'histoire et de la signature d'AMI. Alan continue de se surpasser et je crois sincèrement qu'il est le créateur de bijoux le plus créatif de sa génération". Et précisément sur le concept de partage de valeurs telles que l'amour, le respect, l'amitié et l'inclusivité, les deux marques s'associent pour présenter la nouvelle collection de bijoux pour l'Automne Hiver 2022-23.
Faites défiler vers le bas pour découvrir la collaboration d'Alan Crocetti et Ami Paris
Pour notre première collaboration avec Ami, j'ai décidé de mettre en valeur le vrai sens des 2 cœurs directionnels. Ami et Alan Crocetti partagent tous deux la même éthique qui englobe le sens de l'amour. En bijouterie, on dit que si vous portez une bague avec le devant vers vous, cela signifie que vous la portez pour vous-même et vice versa pour la montrer à quelqu'un d'autre. Dans cette collection de bijoux, les cœurs sont bidirectionnels, pour souligner l'idée qu'il faut s'aimer de la même manière qu'on aime les autres." Alan Crocetti
La capsule est disponible dans les boutiques AMI du monde entier, ainsi que sur la boutique en ligne de la marque sur amiparis.com.