La nouvelle Briston Clubmaster Diver Pro, l’élégance & la performance
BRISTON anime ses montres de plongée et présente une nouvelle version au style plus classique & élégant tout en gardant les performances sportives liées à la plongée.
Digne héritière de la ligne Clubmaster à la forme carré-cambré, cette dernière née possède un boîtier ultra robuste de 44x44mm en acétate de cellulose façon écailles de tortue qui nous rappelle, sans aucun doute, l’univers marin. Ce nouveau modèle est Doté d’une couronne vissée à 4h garantissant une étanchéité parfaite jusqu’à 300 mètres et d’une lunette tournante extérieure en céramique noire ou bleue marine mate.
Outre l’acétate, la particularité de ces nouveautés réside dans ses cadrans. D’un style résolument élégant, le nouveau cadran bleu est doté d’une finition brillante, il prend des reflets qui, en fonction de la lumière, vont du bleu vif au bleu profond, presque noir. Ces teintes offrent un contraste et une grande clarté, et les index & inserts des aiguilles sont pourvus de Superluminova® naturel qui permettent de garantir une lisibilité en toutes conditions.
Côté mouvement, on y retrouve le calibre automatique NH35A reconnu pour sa fiabilité arborant une date ton sur ton positionnée à 4h en face de la couronne.
Enfin, BRISTON a choisi de présenter ces nouvelles Clubmaster DIVER PRO sur des bracelets interchangeables de type NATO, qui font le succès de la marque depuis sa création.
Boîtier
Taille mixte: 44 x 44 mm
Ouverture cadran: 33 mm
Epaisseur: 13,75 mm
Acétate de cellulose « écaille de tortue » élaboré en Italie: poli à la main – finition satinée
Cornes/couronne/fond vissé/boucle & passants: acier poli inoxydable 316 L
Lunette tournante unidirectionnelle en acier graduée 60 minutes et insert en céramique noire ou bleue marine
Couronne vissée et gravée avec blason BRISTON en acier poli à 4h Glace ultrarésistante en saphir – 3,30mm d’épaisseur Etanchéité: 300m/30 ATM
Mouvements & fonctions
Mouvement automatique NH35A manufacturé par TMI
Mécanique à remontage automatique avec roulement à billes (bidirectionnel)
Calibre: 12 '''
Fréquence: 21'600 alternances / heure (3Hz.)
Rubis : 24
Réserve de marche: jusqu'à 41 heures
Correction rapide de la date
Fonctions: Heures, minutes, seconde centrale, date noire à 4h, indication du temps d’immersion sur lunette unidectionnelle extérieure en céramique noire ou bleue marine
Cadrans & aiguilles
Partie centrale : noir ou bleu marine finition brillante Indexes en acier avec inserts Superluminova® naturel
Rehaut intérieur noir ou bleu marine avec lignes blanches et chiffres en Superluminova® naturel Date ton sur ton positionnée à 4 heures
Aiguille “flèche” des heures & minutes en acier avec inserts luminescents en Superluminova® naturel
Aiguille centrale des secondes laquée blanche mate avec pointe rouge Bracelets
Bracelet type NATO noir ou bleu marine exclusif BRISTON (nylon) : interchangeable, résistant à l’eau
Longueur: 280 mm / Largeur: 20 mm