Food

Yann Couvreur inaugure son café aux Galeries Lafayette Gourmet

Le pâtissier inaugure son YC café en plein cœur du grand magasin Parisien

En quête d'un spot intimiste où déjeuner à l'approche des beaux jours? Cap sur le café du pâtissier star Yann Couvreur, dernière sensation des Galeries Lafayette Gourmet. Situé au rez-de-chaussée et doté d'une terrasse sur rue nichée entre les grands magasins et l'Opéra Garnier, le lieu s'impose comme le nouveau lieu à investir pour nos déjeuners estivaux. 

Et halte aux idées reçues: si on se régale des créations sucrées du maî tre des lieux tout au long de la journée, la carte propose également pléthore d'options healthy, à l'image de l'assiette de légumes verts vapeur Green Power, du velouté de courgettes à la menthe fraîche et escalope d'avocat, des succulentes pasta al limone au blé noir sans oublier la délicieuse daurade royale accompagnée de mangue et de coriandre fraîche.

On conclut en beauté sur l'un des classiques qui ont fait la légende du maître pâtissier : entre la Merveille praliné à se damner, le fraisier aussi beau que bon, l'éclair chocolat tonka et le baba framboise menthe, les palais sucrés ont trouvé ici leur QG de l'été.

 

YC Café aux Galeries Lafayette Gourmet, 35 Boulevard Haussman 75009 Paris

www.yanncouvreur.com

Articles associés

Recommandé pour vous