Food

Rive gauche: COYA Paris inaugure sa terrasse végétalisée

L'adresse fétiche des amoureux de gastronomie Péruvienne dévoile son jardin, enclave végétalisée et ultra conviviale
Reading time 2 minutes
©Romain Ricard

Avis aux amoureux inconditionnels de l'Amérique du Sud: COYA Paris inaugure son jardin, terrasse végétalisée à l'abri des regards qui constitue le point de chute idéal pour les chaudes soirées d'été.

Niché au sein de Beaupassage, artère vibrante à ciel ouvert qui réveille le quartier Germanopratin, le jardin de COYA garantit une atmospère intimiste et feutrée à mille lieues des terrasses bruyantes ayant pignon sur rue.

Un écrin luxuriant et haut en couleur où l'on savoure avec délice la carte d'été du restaurant, aller simple culinaire vers le Pérou.

Des saveurs inspirées des cuisines Nikkei et Chifa, spécialités Péruviennes traditionnelles aux influences Chinoises et Nipponnes, qu'on découvre pêle-mêle dans la succulente ensalada de tomates, verbena et graines de chia, dans les empanadas de joue de boeuf et sauce habanero criollo généreuses, le bao de Cerdo travaillé comme un pain de aji amarillo, ou le succulent ceviche pastèque, concombre et aji limo qui ravira les végans.

Les aficionados de Pisco Sour ne sont pas en reste: le célèbre Pisco Bar investit le jardin et révèle ses cocktails d'été, créations inspirées crées en partenariat avec Veuve Cliquot.

 

Du Mardi au Samedi de 19:00 à 22:00, 83 rue du Bac 75007 Paris

Infos et réservations sur https://www.coyarestaurant.com/

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous