Food

Cleanse Detox : un brunch à Melbourne

by Singapore
03.02.2017
Le bistrot de Melbourne, dans la droite lignée des cafés branchés australiens vient de renouveler son menu, qu'il veut detox, bio, mais surtout déculpabilisant.

En road trip australien cette année ? Impossible de faire l'impasse sur le Strangers' Reunion, précurseur de la nouvelle vague aussie, qui s'est propagée jusqu'à Paris. 

A un mois de la fin des fêtes, l'heure du bilan à sonné. 4 semaines de détox effreinée, à la recherche de la superfood parfaite et de la bombe nutritive qui transformera notre silhouette. Fatiguant et franchement pas glamour. C'était sans compter sur le Stranger's Reunion, mignon coffee shop qui vient tout juste de dévoiler une nouvelle déco et une carte biocool qui risque bientôt d'inspirer les adresses parisiennes. Le mantra ? Miser sur sur du bio végétal mais pas végétarien, équilibré mais pas punitif. Un choix ultra séduisant et simplissime à imiter. Car en plus des mignons açai bowls et flat white au lait d'amande, la cate mise sur des œufs au four avec piments et poivrons, chips de patate douce maison, sunday roasts et gauffres sapoudrées de matcha. Apaisant et déculpabilisant. 

Strangers' Reunion 
33-35 Kampong Bahru route 169355.

Brunch servi de 9h jusqu’à 17h.

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous