Food

4 boissons healthy à consommer sans modération

by Mélanie Mendelewitsch
13.07.2017
4 nouvelles Boissons saines et peu caloriques à siroter tout l'été
Vitamin-Well-Golf-01.jpg

Non gazeuses et sans édulcorants, les boissons Made in Suède Vitamin Well ont été élaborées par des experts ès métabolisme et des endocrinologues.

Cocktails musclés composés d'eau de source, de Vitamines, de Minéraux ainsi que d'extraits de fruits et de Végétaux, elles ne contiennent aucun sucre autre que celui des fruits. Pour 17 colories les 100ml, ce serait dommage de s'en priver.

 

2 euros la bouteille,  disonible en grandes
et moyennes surfaces,
à la Grande Epicerie et au Drugstore Publicis.

https://www.vitaminwell.fr/

1920_spritzfr.jpg

Alternative raisonnable au Spritz alcoolisé, cette nouvelle boisson pétillante au jus d'Orange Sanguine ne compte que 20 calories pour 100ml entre autres du fait de son extrait de Stévia, plante au fort pouvoir Edulcorant.

Plus besoin de jouer les rabat-joies à l'heure de l'apéritif: Garanti sans conservateurs, ce délicieux soda aux fines bulles crée l'illusion d'un cocktail fruité, la hangover du lendemain en moins.

 

Fïnley Spritz, 3,30 euros le pack
de 6 cannettes de 25ml

 

unnamed.png

Premières eaux aux micro-organismes vivants, les WOW lively Waters aident l'organisme à assimiler les Protéines et mettent de l'ordre dans notre système digestif malmené par les barbecues estivaux, pour un effet ventre plat garanti.

Bio, Végétaliennes et peu caloriques, elles se déclinent en 3 duos rafraichissants : Concombre et Citron Vert; Orange et Gingembre, et Framboise-Pomme.

 

1,99 euros l'unité, Disponible
en grandes surfaces

Honest-T_Citron-Miel.png

Pionnière de l'infusion Bio Made in US, la marque Honest débarque enfin en France. Dans ses jolies bouteilles 100% recyclables, un savoureux mix de fruits et de plantes infusées faible en calories, relevé d'une pointe de Sucre de Canne Bio. 

Des combos Grenade-Myrtille-Hibiscus ou Citron-Miel-Myrthe-Thé Vert rafraichissants et énergisants, véritables concentrés liquides de beauté et d'éclat qu'on trouve en grande surface et à la Grande Epicerie, mais aussi dans les hot spots Parisiens de la street food dont Bagelstein, Big Fernand ou Blend.

 

Jus Honest, En vente chez Monop & Monoprix, à partir de 1,89 euros la bouteille

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous