Fendi nous apprend à dire F... - L'Officiel
Femmes

Fendi nous apprend à dire F...

« Freaks, fulgore, faces, freedom, fearless.. », tels sont les mantras de la nouvelle tribu réunie par Fendi dans son tout nouveau projet « F si For ... ». Un gang de millenials bien décidé à conquérir la mode. Et le monde.
Reading time 2 minutes

Ils ont entre 17 et 21 ans et dominent déjà le monde digital. Rien d’étonnant donc, à ce qu’ils se retrouvent au premier plan de F si For ... , plateforme online de Fendi qui donne la parole à la (très) jeune génération. Editos mode bruts shootés à l’Iphone 7, City guides de Rome hors des sentiers battus, sessions de skate et coups de cœur pour des groupes d’électro émergents, le quotidien de ces jeunes hyperactifs est désormais à suivre sur un micro-blog accessible depuis le site officiel de la maison italienne. 

" We deserve authenticity
We want quality
We want more than what's offered
We want something that's ours
We are the ambassador of the new Rome
We are the old made new, transformed and inspired we are using our hands
We are using our words " 

Bousculer l’establishment et les habitudes bourgeoises des sociétés occidentales pour offrir quelque chose de nouveau, tel est l’ambitieux projet des membres de la tribu F is For ... , matérialisé dans un manifeste à lire ici . Une voix nouvelle qui s’élève contre les vérités pré-établies et la pensée unique pour revendiquer une liberté créative sans limite. La volonté aussi d’être perçu autrement que comme des « millenials », terme vide de sens selon les premiers concernés. 

Mais le projet ne s’arrête pas là. Car en plus de la plateforme digitale, F si For ... prévoit également une série de concerts, soirées et défilés évènement qui devraient se tenir aux quatre coins du monde. Premier épisode ce soir, à New York. 

F is For ...

Articles associés

Recommandé pour vous