Découvrez les moments forts du défilé Schiaparelli Haute Couture Printemps/Été 2022
Daniel Roseberry continue de mélanger les cultures dans sa collection couture pour le défilé printemps-été 2022 de la Maison Schiaparelli.
Le défilé Haute Couture printemps/été 2022 de la Maison Schiaparelli à la Fashion Week de Paris est une perspective rafraîchissante de ce dont le monde de la mode a besoin en cette période d'incertitude. Daniel Roseberry a abordé son défilé à la Fashion Week de Paris avec l'intention de trouver un endroit approprié et approprié pour la mode au milieu du chaos et de la perte de la pandémie de COVID-19.
Intitulée An Age of Discipline , Roseberry a entrepris de créer une collection pleine de drame sans les couleurs vives et les grandes silhouettes auxquelles on pourrait s'attendre. Au lieu de cela, Roseberry a créé une collection composée de seulement trois couleurs : noir, blanc et l'or signature de la Maison Schiaparelli.
Inspirée par une "grande prêtresse mythique", la dernière collection de Roseberry est la définition d'un luxe élégamment sobre. La collection est remplie de silhouettes simples et sur mesure aux côtés de structures dorées élaborées et très détaillées. L'effet est éthéré et magique - la juxtaposition entre simplicité et complexité est vraiment enchanteresse.