Fashion Week

Les plus belles robes de mariée de la semaine de la haute couture

Mariée en devenir, cette sélection est pour vous. L'Officiel a listé pour vous les plus belles robes de mariée de cette Fashion Week haute couture, de quoi aisément trouver l'inspiration pour votre future robe.
Reading time 3 minutes

Cette saison, les maisons de couture parisiennes nous ont proposé des robes de mariées inattendues et délicieusement audacieuses. Chanel, Dior, Givenchy ou Valentino, chaque maison a proposé sa version de la mariée 2020, pour le meilleur et seulement le meilleur. Que vous soyez prête à investir dans une robe haute couture ou seulement en recherche d'inspiration, les 7 modèles que nous vous proposons provoqueront forcément de vives émotions... 

Idéale pour un mariage civil, Givenchy nous propose ce tailleur-pantalon en soie. On adore la coupe large qui permet à la fois confort et élégance. On préfèrera le blazer très ceintré, pour garder une part de féminité dans la tenue. 

Givenchy Haute Couture Printemps 2020

Cette saison, la maison Chanel était en exploration de l'éducation cistercienne de Gabrielle Chanel, en résulte des robes très sages mais divinement élégantes. 

Chanel Haute Couture printemps 2020

Dior a construit sa renommée grâce à des robes extraordinaires et gargantuesques. Cette saison, la maison parisienne nous offre une orgie de mousseline mais toujours d'une extrême légèreté. 

Dior Haute Couture printemps 2020

Lassée de la traditionnelle robe immaculée ? Inspirez-vous de la maison Valentino qui nous propose l'anti robe de mariée, une composée de trois couleurs : noir, blanc et rose. 

Valentino Haute Couture printemps 2020

Mariée intrépide ? Portez une œuvre d'art. Mi-robe mi-sculpture, ce modèle de la maison Givenchy, marquera à coup sûr les esprits de vos invités. 

Givenchy Haute Couture Printemps 2020

Symbiose parfaite entre tradition et modernité, cette (très sage) robe est idéale pour un mariage civil. 

Chanel Haute Couture printemps 2020

Grand mariage en prévision ? Il vous faut donc obligatoirement une robe spectaculaire. Ce que vous voulez, Givenchy fait, avec cette superbe robe et son voile/capeline XXXL. 

Givenchy Haute Couture Printemps 2020

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous