Fashion Week

Le défilé Giorgio Armani Privé est pétillant

Pendant la semaine de la haute couture, Giorgio Armani présente le défilé de mode automne hiver 2022-23 en hommage à Tamara de Lempicka, peintre polonaise représentante de l'Art Déco.

clothing apparel person human evening dress fashion robe gown

'Pétillante' est un défilé de mode qui parle de réalisme à notre époque. Littéralement traduisible par "Frizzante", Giorgio Armani présente sur le podium une collection Giorgio Armani Privé Automne Hiver 2022-23 sophistiquée et d'inspiration Art Déco. Cette fois, la peintre des années 1920 Tamara de Lempicka, qui avec ses peintures représentait des figures féminines indépendantes, volontaires et brillantes comme les femmes Armani, a indiqué la voie au roi George. La collection traduit de la même manière les coups de pinceau plastiques et l'attitude de Lempicka avec la même intention de restituer une élégance raffinée avec une âme rebelle.

Faites défiler vers le bas pour découvrir le défilé Giorgio Armani Privé

person human runway fashion evening dress clothing gown robe apparel
fashion evening dress clothing gown robe apparel person human runway
stage pajamas clothing apparel person human fashion
clothing apparel evening dress fashion gown robe person human female
Giorgio Armani Privé la collection automne hiver 2022-23

Dans le défilé Giorgio Armani Privé automne hiver 2022-23 , les silhouettes ne trouvent pas de définition précise, mais il existe une version filiforme et élancée ainsi que des silhouettes pelucheuses. Les vestes, qui ont toujours été le cœur de la marque italienne, sont perçues comme légèrement allongées et constellées de broderies très fines, associées à des pantalons à enfiler qui accompagnent les formes de la femme. Et puis des robes à volants coupés en biais, sans bretelles, à corsage et à une épaule, constellées de broderies et de diamants qui réverbèrent la lumière créant des jeux de lumière et des éclats hyper féminins. Les références à l'Orient se multiplient sur les surfaces et dans les détails avec des motifs optiques interrompus par des touches de couleur qui éclairent la palette plus neutre. La version d'une femme déco, définie et filtrée avec le point de vue de Giorgio Armani.

1 / 9

Tags

Recommandé pour vous