Design

Bottega Veneta lance le sac Arco au Salon du Design à Milan

La maison Bottega Veneta, dont la direction artistique est chapeautée par Daniel Lee depuis une saison, présente son nouveau sac Arco lors de la semaine du Design à Milan avant le lancement officiel de la collection Pre-Fall 2019.
Reading time 1 minutes

Pour son nouveau sac Arco, la marque a choisi un nom faisant écho à l'Arco della Pace, somptueux arc de paix néoclassique situé au cœur de Milan. Ce monument mythique avait d'ailleurs servi de scène de spectacle au défilé de la collection automne-hiver 2019.

Pour ce nouveau modèle, décliné en quatre tailles dans une palette de couleurs naturelles, Bottega Veneta explore un nouveau cuir de veau français et réaffirme un savoir-faire italien d'exception. Version tressée ou lisse, en cuir de crocodile ou de veau, ses lignes architecturales et sa structure lui confèrent un style à la fois moderne et raffiné. Un modèle masculin XXL, baptisé Arco 75, est également disponible dans une déclinaison bimatière, mêlant harmonieusement veau et suède.

Le sac sera disponible dès le 5 avril dans les boutiques milanaises Bottega Veneta ainsi que sur le site officiel bottegaveneta.com

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous