Beauté

Qui est la nouvelle égérie de Marc Jacobs Beauty ?

Nouveau visage de Marc Jacobs Beauty, la jeune Lila Moss marche dans les pas de sa mère Kate
Reading time 2 minutes

Les "filles de" tops vont-elle raviver l'âge d'or des supermodels?

Après Kaia Gerber, c'est au tour de la sublime Lila Moss de faire ses débuts remarqués en tant que mannequin, et d'incarner une marque de beauté iconique. Nouveau visage de la maison Marc Jacobs Beauty, la jeune femme au charme juvénile apparait dans une campagne signée du photographe David Sims, en collaboration avec la directrice artistique Katie Grand.

Pilier de son look réalisé par les deux beauty guru que sont la make-up artist Diane Kendal et le hairstylist Guido Palau, son eye liner coloré aux accents pop est travaillé au Fineliner Crayon Gel yeux ultra fin, produit culte de la marque ici décliné dans sa teinte (Grape)Vine lumineuse, l'un des cinq nouveaux coloris présentés en édition limitée pour la collection Printemps 2019.

Une collaboration évidente de l'aveu même de Marc Jacobs qui compte Kate Moss et sa famille parmi ses intimes, et a vu la jeune Lila grandir au fil des années : 

"Quand j'ai rencontré Lila pour la première fois en 2008, j'étais en vacances à Ibiza et je suis parti à Formentera pour la journée, visiter la ville avec sa mère Kate Moss ainsi que des proches de la famille, confie le créateur. A tout juste six ans, sa force de caractère, son attitude et sa beauté étaient déjà manifestes. Quand Lila est venue à New York pour shooter la campagne avec nous, c'était comme si ma vie personnelle et professionnelle se rencontraient, et la boucle était bouclée"

 

Collection Printemps 2019 Marc Jacobs Beauty, disponible dès Février 2019 en exclusivité chez Sephora

et sur www.sephora.fr

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous