Beauté

Quelle cure liquide adopter avant l'été?

by Mélanie Mendelewitsch
21.06.2017
Tentée par le juicing? Focus sur les trois nouvelles cures healthy qui nous suivront tout au long de nos détox estivales

La Summer Edition 2017 de Dietox

 

Fondée par la juicing addict Virginie Rogé, Dietox s'est rapidement imposée comme l'une des marques fétiches des adeptes du vivre-sain.

Pour sa cuvée 2017, la marque innove avec 6 nouveaux jus savoureux et complets, étudiés pour satisfaire nos moindres besoins énergétiques en fonction des différents moments de la journée : pour le matin, un cocktail boostant de pomme, de poire, d'epinards, de citron et de matcha en poudre; de la betterave, des flocons de quinoa et du kale pour combler le creux critique de 11 heures, et de l'Aloe Vera et de la Farine de Riz intégral détoxifiants pour le jus du dîner.

Dès le 2ème jour, on constate un vrai regain de vitalité, et un sommeil de meilleure qualité.

 

A partir de 53 euros la cure d'une journée

http://www.dietox.fr/

La Cure Detox Happy de Drink 6

 

A l'approche de l'épreuve du Bikini Body, la marque venue d'Espagne Drink 6 imagine une nouvelle gamme de 6 jus pressés à froid archi-complets, à adopter en cures de 1 à 5 jours.

Sur une journée, on élimine les Toxines; dès 3 jours, on amorce un véritable nettoyage du sang et du système digestif;  après 5 jours, on renforce véritablement son sytème immunitaire. Au menu, des aliments anti-oxydants tels l'ananas et les fruits rouges, des anti-inflammatoires comme la menthe et le poivre de Cayenne, mais aussi des céréales complètes grâce au très gourmand cocktail du soir, composé d'avoine et de coco.

 

Disponible sur www.drink6detox.fr

 

La Cure Beach Body Special de Detox Delight

 

Envie de dire adieu à ses kilos superflus sans s'affamer ni risquer le malaise vagal?

On opte pour la cure Détox Delight spécialement étudiée pour les régimes de dernière minute, riche en nutriments et faible en calories : on commence soft avec la phase initiale, où 3 plats végétaliens nous sont livrés chaque jour en complément d'un smoothie. Puis vient l'étape Juice & Soup delight, où on alterne Soupes et jus préssés à froid aux combinaisons surprenantes.

Les fans de green juice seront quant à elles ravies, puisque la cure implique ensuite 3 jours uniquement composés de jus réduits en fruits, qui mettent l'accent sur les légumes verts et les feuilles en tous genres.

 

Disponible sur www.detox-delight.fr

et à la Boutique Detox Delight, 106 rue Amelot 75011 Paris

 

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous