Quelle cure juicing pour booster ses défenses immunitaires? - L'Officiel
Beauté

Quelle cure juicing pour booster ses défenses immunitaires?

Teint en berne et vitalité au niveau zéro? On recharge ses batteries à l'aide d'une cure saine et riche en Vitamines
Reading time 1 minutes

Rien de tel qu'une cure de juicing pour booster ses défenses immunitaires, éprouvées par le froid et les virus de passage. Spécialement étudiée pour pallier aux carences des frimas hivernaux, la nouvelle gamme Immuni'boost de la marque Paf s'étend sur une durée d'une semaine, à raison de deux jus par jours.

De délicieux concentrés de Vitamines (A, B9, C, E et bien d'autres), d'antioxydants, d'Acides Gras essentiels, d'oligo-élements et de minéraux Alcalinisants qui réduisent le trop-plein d'acidité auquel on doit les coups de mou et autres symptomes de fatigue chronique.

Coups de coeur assurés pour les green juices Amour composés de Concombre, d'Epinard, de Kale, de Chlorophylle et d'Aloe Vera, qui nettoient notre système digestif et le préparent à recevoir tous les micro-nutriments dont il a besoin; les smoothies Energie, shot de minéraux au lait d'Amandes, à la Banane et à la Datte; mais aussi pour le jus Force, concentré de tonus qui mixe la Pomme, le Citron, la Betterave et le Gingembre.

 

Cure Immuni'boost de Paf le Jus, 70 euros, disponible sur www.paflejus.bio

Articles associés

Recommandé pour vous