Où combiner juicing et soin d'exception?
Beauté

Où combiner juicing et soin d'exception?

La marque de boissons healthy O(de) s'associe au spa Parisien de l'hôtel Nolinski
Reading time 2 minutes

Envie de s'offrir une détox printanière sans quitter la capitale?

Bonne nouvelle, le Spa Nolinski by la Colline s'associe à la marque de breuvages healthy O(de), véritable buzz bien-être du moment adopté par la crème des beautistas.

Blindées de super-aliments, ces boissons 100% bio et vegan garanties sans sucres ajoutés ni conservateurs viennent compléter les excellents protocoles de beauté qui ont fait la réputation du spa de l'établissement Parisien.

Le concept? Deux options sont possibles. La première s'adresse aux plus pressées, et propose une détox expresse d'une journée. Selon ses priorités, on choisit entre le soin minceur Rosazucena défibrosant et anti-cellulite, le soin du visage La Colline, et enfin le soin Wake Up/Sweet night detox, protocole anti-stress qui régénère le corps de jour comme de nuit.

A l'issue de ce moment planant dans les sublimes cabines-maison aux plafonds étoilés, on se voit remettre 8 potions bienfaisantes O(de) qui prolongent les bienfaits du soin. Une cure maline qui se décline aussi sur trois jours, à raison d'un soin journalier assorti de son lot de boissons quotidien.

 

Programmes One Day Detox et 3 days Fit , 250 et 720 euros,

Au Spa Nolinski by La Colline 16 Avenue de l'Opéra 75001 Paris

http://nolinskiparis.com

http://ode-bienfaisance.com/

Articles associés

Recommandé pour vous