Beauté

Comment faire ses jus frais sans y passer des heures ?

by Mélanie Mendelewitsch
20.03.2017
Ni Blender ni centrifugeuse, cet extracteur de nutriments s'impose comme l'accessoire -clé de notre routine healthy.

C'est quoi? Surdoué, minimaliste et hyper pratique, le Nutribullet s'impose comme le meilleur allié de nos détox printanières.

Accessoire healthy culte, cet extracteur de nutriments en forme de fusée s'est déjà vendu à plus de 40 millions d'exemplaires dans le monde, et séduit tout particulièrement les Californiennes, adeptes du juicing et de cures liquides. Il aura pourtant fallu attendre 2017 pour qu'il débarque en France. 

Ses atouts majeurs? Contrairement aux centrifugeuses et autres robots mixeurs, il permet de conserver tous les minéraux et Vitamines des fruits et des légumes, broie même les aliments les plus durs -testé et approuvé avec des Amandes, des Carottes coupées en morceaux et même des Noisettes!- et se nettoie hyper facilement, au point qu'on n'hésite pas à l'utiliser plusieurs fois par jour grâce à sa poignée clippable ultra-pratique. 



Un gain de temps considérable : Ultra simple à utiliser pour les novices (il suffit de le brancher puis de presser), il est l'allié bien-être des fille débordées : Grâce à ses 10000 tours par minute, il ne nécéssite que 30 secondes en moyenne pour réaliser un jus.

Un outil polyvalent: Nutribullet permet également de réaliser des recettes de desserts sains. Il aide par exemple à obtenir la pâte homogène nécéssaire à la confection de brownies sugar free, ou d'une Mousse au Chocolat au Cacao cru.

A partir de 119,99 euros le Nutribullet 600w

www.nutribullet.fr

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous