Beauté

Les (nouveaux) Bains du Marais rouvrent leurs portes

Le spot Parisien iconique fait peau neuve après un an de travaux
Reading time 2 minutes

C'est l'évenement de ce début d'année : après un an de fermeture pour travaux, le spot incontournable du Marais rouvre ses portes.

Sous l'impulsion du nouveau propriétaire Michael Fox et de la décoratrice Sophie Saint André, le lieu de 500 mètres carrés se réinvente totalement tout en conservant l'identité qui a fait sa légende: à l'entrée du spa se trouve tout d'abord le restaurant, sublime espace doté de briques apparentes et d'une pièce baignée de lumière grâce à sa jolie verrière, où l'on déguste une cuisine savoureuse toute droit venue d'Italie corsée de notes Moyen-orientales tasty.

Au sous-sol, sauna et hammams tous en arches majestueuses et en alcoves intimistes célèbrent les rites de beauté des femmes Marocaines. On s'y rend pour un moment privilégié entre amies où pour le traditionnel gommage, qui bénéficie d'un espace dédié.

Enfin, on s'abandonne aux mains expertes des praticiennes-maison dans l'une des 6 cabines chaleureuses et intimistes, où on expérimente des protocoles de beauté complets associant gommage et hammam à des envellopements au Rhassoul, aux épices Orientales ou aux Fleurs, ainsi que des massages ciblés.

 

33 rue des Blancs Manteaux 75004 Paris

Plus d'infos sur www.bainsdumarais.fr

/

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous