Beauté

Coup de coeur : la lotion Essence de Rose de Dior

by Mélanie Mendelewitsch
26.07.2017
La maison parisienne innove avec un nouveau soin de jour, prélude indispensable d’un rituel de beauté qui rend sa vitalité à la peau.
DIOR PRESTIGE LOTION ESSENCE DE ROSE 2017.tif

L’origine

Au cœur de sa formule ultrafraîche et sensorielle, on trouve la désormais célèbre rose de Granville – une fleur sauvage vivace découverte près de la demeure normande de Christian Dior, véritable pièce maîtresse de l’enseigne. Forte d’un actif au pouvoir de régénération considérable, ce précieux végétal s’épanouit aujourd’hui dans les jardins Dior, écrin d’exception niché au cœur de la vallée de la Loire, où huit cents rosiers sont cultivés biologiquement sans engrais chimique.

 

 

La texture

Une lotion légère et soyeuse, rencontre au sommet entre l’essence et la texture lactée. Dotées de puissants actifs nourrissants, ses cellules de rose de Granville protègent des agressions externes et de la pollution tout au long de la journée, optimisent les effets anti-vieillissement des soins appliqués juste après, et donnent un coup de boost à la circulation intercellulaire, pour un effet “coup d’éclat” immédiat.

 

 

Un duo extra-performant

Grâce à La Lotion Essence de Rose, Dior renoue avec les fondamentaux d’une routine beauté simplifiée et réduite à deux essentiels complémentaires : une lotion hydratante et multifonctions, qui vient renforcer l’effet du soin qui s’ensuit, duo élégant au packaging doré minimaliste qu’on se plaît à exposer. Selon son type de peau, on l’associe à La Crème Texture Essentielle ou La Crème Texture Légère, idéales pour la belle saison.

 

La Lotion Essence de Rose, Dior Prestige, Dior, 89,50 € les 150 ml.
www.dior.com

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous