Bella Hadid n'est plus la plus belle femme au monde selon la science
Jodie Comer a détrôné Bella Hadid avec son visage quasi parfait.
Bella Hadid était la reine du titre de "plus belle femme au monde d'après la science" depuis plusieurs années, mais voila qu'un nouveau nom s'est fait une place pour lui dérober son titre.
Toujours menée par Julien Da Silva, cette étude se calque sur le "Golden ratio of beauty phi", à savoir une équation mathématique ayant pour but de mesurer les proportions idéales d'un visage. Le chirurgien esthétique londonien met en pratique la théorie du nombre d'or et calcule cette divine proprtion en se basant notamment sur la mesure de la taille et de la position des yeux, sourcils, nez, lèvres menton, mâchoire, ainsi que de la forme faciale. Plus la somme de ces chiffres se rapproche de 1,6 et plus le visage se rapproche du tant espéré nombre d'or — preuve d'une symétrie parfaite.
La nouvelle reine de beauté serait donc l'actrice britannique et égérie Noble Panacea Jodie Comer, âgée de 29 ans. Selon le calcul du chirurgien, la star de Killing Eve affiche un score de 94,52%, tandis que Bella atteignait le score inférieur de 94,35%.