Be Well

Wild and the Moon s'installe à deux pas du Canal Saint Martin

Le temple Parisien du manger-sain inaugure un nouveau spot en plein cœur du 11ème arrondissement
Reading time 2 minutes

Cap sur l'Est! L'enseigne Wild and The Moon fondée par la gourou du bien-être Emma Sawko inaugure un nouveau hot spot : niché en plein coeur du 11ème arrondissement à mi-chemin entre le Marais et le Canal Saint Martin, ce nouvel espace de 80 mètres carrés à la facade classée est pensé comme une bulle d'oxygène préservée de l'agitation urbaine.

Dans ce lieu baigné de lumière naturelle et parsemé de jolies plantes suspendues, on s'installe à l'une des larges tables de bois blond recyclé pour savourer les produits sains et ultra frais qui ont fait la réputation de la maison.

A la carte, des recettes aussi gourmandes que saines préparées à partir d'aliments 100% bio et veggie: jus frais aux noms plein d'esprit devenus des classiques healthy incontournables, boissons végétales bienfaisantes, assiettes végétariennes savoureuses blindées de super-aliments et desserts gluten free savoureux, il y en a pour tous les goûts.

Le petit plus qui fait toute la différence? La terrasse ensoleillée, qu'on prend d'assaut dès que le soleil pointe le bout de son nez. 

 

Wild Bar Amelot, 138 rue Amelot 75011 Paris

www.wildandthemoon.fr

/

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous