Be Well

Net-a-Porter imagine la wish list rêvée des beautistas

A l'occasion des fêtes de fin d'année, Net à porter propose deux expériences uniques spécialement conçues pour les beauty et wellness addicts
Reading time 3 minutes

Quel cadeau de Noël offrir à une fitness addict ou une accro à la cosméto de pointe?

Avec ses expériences shopping de fin d'année, Net-A-Porter met fin au sempiternel dilemme.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que les fantasy gifts initiés par le prestigieux site de vente en ligne portent bien leur nom : non content de séduire les shoes addicts et les férues de it bags avec ses abonnements mensuels d'exception, l'eldorado du shopping 2.0 étend son concept à l'univers de la beauté et du bien-être.

 

D'une part avec son package Retraite bien-être ultime, parenthèse régénérante pour deux personnes d'une valeur de ...24 000 dollars. Elaborée en collaboration avec  les marques LNDR et Bodyism, enseigne fondée par le gourou fitness James Duigan, cette escapade régénérante comprend un voyage avec transfert VIP pour Abu Dhabi, et un séjour dans l'incroyable ile-hôtel Jumeirah Sadiyaat.

Outre les 3 heures et demie quotidiennes d'accès au spa et à la piscine privée, ce parcours wellnes ultra luxe comprend la remise de tenues de sport LNDR, trois séances de yoga et trois trainings sur-mesure par personne, un menu healthy concocté par un chef privé Bodyism mais aussi une visite guidée de deux heures au Louvre d'Abu Dhabi, joyau architectural imaginé par Jean Nouvel.

 

Quand aux beauty addicts, elles opteront pour l'expérience beauté ultime, escapade New Yorkaise 5 étoiles: après un déjeuner pour deux au Mandarin Oriental, on y expérimente le soin Supernova, traitement-signature élaboré par la papesse de la radiofréquence Joanna Vargas, l'un des traitements pré- red carpet fétiches de Karlie Kloss, Emily Ratajkowski, Julianne Moore et beaucoup d'autres.

Avant d'enchainer avec une consultation one-to-one chez Aromatherapy Associates, expert du soin cutané, et d'expérimenter la fameuse coupe "invisible" du maestro du cheveu Rossano Ferretti. La cerise sur le gâteau? Ce parcours hors pair s'achève par une mise en beauté avec Troy Surratt, fondateur de la marque éponyme et make-up artist attitré de J-Lo, Erin Watson et Adriana Lima pour ne citer qu'elles.

 

Net-A-Porter Fantasy Gifts, à partir de 5600 euros,

Disponibles sur www.net-a-porter.com

/

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous