Be Well

Des plats healthy à domicile sans se ruiner, c'est possible ?

Envie d'adopter de bonnes habitudes alimentaires mais pas le temps (ni l'envie) de cuisiner? On mise sur HomeFitChef, service de livraisons de plats healthy à domicile qui révolutionne le genre.
Reading time 2 minutes

Ce n'est un secret pour personne: pour un réequilibrage alimentaire efficace, rien de tel que le fait-maison, qu'on zappe bien souvent faute de temps et de motivation.

Qui n'a pas rêvé d'un chef privé qui nous concote des plats sains, luxe ultime réservé habituellement aux tops et autres comédiennes stars?

Un fantasme désormais accessible grâce à HomeFitChef, service de livraison à domicile sur-mesure. Oubliez vos a priori formatés à coups de pubs télé entêtantes pour des services minceur miracles: HomeFitChef propose des solutions ludiques et personnalisées, établies main dans la main avec une nutritionniste.

En préambule, on renseigne sur le site son objectif premier (perdre du poids, en prendre ou réequilibrer son alimentation) puis on indique son poids et l'apport calorique journalier souhaité. Le chef et la diététicienne établissent ensuite un planning de menus adaptés, composés de quatre repas par jour.

On aime Les produits bio et de saison et les recettes savoureuses cuisinées par l'ancien second de Joël Robuchon, à mille lieues des salades insipides ou des soupes proposées par des services concurrents. Sans oublier les emballages 100% recyclables, les menus veggie friendly et l'offre entièrement flexible, qui peut se décliner sur plusieurs mois ou en cure détox de deux ou trois journées seulement. Mais surtout, les prix accessibles! La formule "Equilibre" commence à 23 euros par jour, et couvre le petit-déjeuner, le déjeuner, la collation et le dîner.

 

Informations et détail des offres sur https://homefitchef.com

/

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous