Voyage

Visite guidée: The Nautilus, l'utopie concrète Maldivienne qui révolutionne l'hospitality

En poussant le concept de personnalisation à son paroxysme, le paradis terrestre de l'Atoll de Baa s'impose sans peine parmi les hôtels les plus magiques des Maldives.

nature outdoors sea water coast shoreline aerial view pool swimming pool person

Tags

Recommandé pour vous

Fashion Week

PFW : Le voyage phantasmé de Courrèges

Le designer génial de Courrèges, Nicolas Di Felice nous a fait partager sa vision du voyage avec cette bande de lycéennes prête à tout pour aller vers l'inconnu. Un point commun à sa collection, l'idée de la déconstruction et de l'asymétrie aussi bien dans la coupe que les formes.

Fashion Week

PFW : Il ne fallait pas manquer également ...

Depuis lundi, les grandes maisons ont commencé à défiler à Paris, mais elles n'étaient pas les seules, suivies de près par des plus jeunes ou des moins connues dont il fallait regarder les shows à tout prix avec Anrealage, Mossi, Undercover ou Cecilie Bahnsen.