Voyage

Les Seychelles en décembre

En qualité de Fille de L'Officiel, Lucillia Chenel s'est envolée pour les Seychelles avec Qatar Airways. Retour sur un voyage pas comme les autres.
Reading time 3 minutes

11 décembre

"Le départ pour les Seychelles s'est fait à bord d’un incroyable Airbus A380- 800 Qatar Airways. Le vol se déroule à merveille, je suis chouchoutée par le personnel durant tout le vol. Cinq heures plus tard nous atterrissons à Doha, L’architecture de l’aéroport est superbe! Je passe une heure dans le magnifique lounge et j’embarque à nouveau dans un autre avion pour le vol inaugural de Qatar Airways vers Mahe. Nous arrivons au petit matin accueillis par des colliers de fleurs."

 

12 décembre

"Bien arrivée au Paradis sur l’ile de Mahé. Je pose mes valises dans la chambre du H resort , je rencontre l’équipe avec qui je vais decouvrir les Seychelles autour d’un délicieux déjeuner au bord de l’eau. Quartier libre pour le premier après midi, je pars faire une sieste sur la somptueuse plage de l’hotel. Le soir , je retrouve mon groupe pour un diner avec l’équipe de Qatar Airways dans le très bel hôtel Kampinksy ."

/

13 Décembre

"Visite de la ville de Victoria sous la pluie mais néanmoins agréable. Promenade dans le marché et visite du temple Indhou. Sur le retour, je m’arrête pour photographier les courbes intéressantes du Bicentennial Monument. L’après midi est toujours pluvieux, j’en profite pour me relaxer au Spa de l’hôtel."

14 décembre

"Départ en ferry, direction La Digue. Nous arrivons dans un décor paradisiaque : Sable fin, palmiers à perte de vue et tortues géantes! Nous repartons ensuite à bord d’un autre bateau à destination de Praslin où nous sommes attendus pour un agréable déjeuner à l’hôtel Raffles. La nuit tombée, nous repartons vers Mahé à l’hotel Constance Ephelia où nous resterons jusqu’à la fin du séjour."

/

15 décembre

"Le départ approche déjà , je commence la journée par une balade en golf car dans le parc du Resort Constance Ephelia, puis détente au spa et massage en début d’après midi. Je finis la journée par une dernière baignade sur une des jolies plages du resort."

/

16 décembre

"C’est bientôt l’heure du départ, je profite de la plage jusqu’a la dernière minute ,  je repars la tête reposée et remplie d’agréables souvenirs."

/

Tags

voyage
seychelles
lucilliaxlofficiel

Articles associés

Recommandé pour vous