Voyage

Retour à la simplicité : les 3 plus beaux hôtels minimalistes

Simplicité, lignes épurées et contact avec la nature sont au rendez-vous.
Reading time 2 minutes

Un nouveau tourisme se répand, la simplicité est à la base de cette nouvelle façon de voyager et même les hôtels doivent suivre cette pensée.

C'est pourquoi de nombreux hôtels de luxe s'orientent vers des lignes architecturales propres et éco-chics, des lieux au cœur de la nature, entourés de verdure ou surplombant la mer, afin de donner calme et "souffle" à leurs clients.
Voir les hôtels sélectionnés qui correspondent à ces critères.

Setouchi Retreat Aonagi

Les amateurs de design apprécieront les lignes épurées et minimalistes du Setouchi Retreat Aonagi. La propriété offre une piscine extérieure en saison et une vue imprenable sur la mer et les montagnes. Vous pourrez en profiter au calme sur la terrasse privée ou sur le balcon, tout en sirotant une tasse de café dans un peignoir et des pantoufles.

/

Lloyd's Inn

Caché dans les rues animées de Singapour, le Lloyd's Inn est une véritable oasis de paix : dans cet hôtel de charme essentiel, le blanc domine tous les environnements, amplifiant la lumière naturelle. Il propose également un toit-terrasse, un jardin moderne et un bassin profond entouré de verdure.

/

Pedras Salgadas Spa & Nature Park

Le quartier de Vila Real est le lieu idéal pour trouver le calme et la paix intérieure, en particulier si vous choisissez le parc naturel et spa de Pedras Salgadas, au design minimaliste et plongé dans la nature la plus paisible. L'établissement propose des bungalows indépendants avec une touche moderne, ainsi qu'une éco-maison et une construction en arbre. Il s'agit de l'endroit idéal pour se vider l'esprit et se reconnecter spirituellement avec la nature.

/

Articles associés

Recommandé pour vous