Voyage

Comment voler en hélicoptère depuis son smartphone ?

by Brazil
02.02.2017
L’application BookMyHelo offre l’opportunité d’effectuer de courts trajets en hélicoptère directement via son smartphone, et devrait arriver au Brésil en avril.

Une manière révolutionnaire de voler, cela va sans dire. Et en hélicoptère, qui plus est. L’application BookMyHelo, qui fait un carton aux Etats-Unis, sera disponible sur iOS et Android en Europe sous peu, et permet à n’importe qui de booker son hélicoptère pour de petites distances. Il sera même possible de partager la course entre amis, histoire de limiter les frais de déplacement. Exemple clé : un Manhattan-Newark (50km) en moins de 20 minutes, pour seulement 200$ par passager. 

 

On estime aujourd’hui que le marché du vol par hélicoptère totalise plus de 2 millions d’heures par an, et accuse un chiffre d’affaire de 2,5 milliards de dollars. BookMyHello a l’espoir de faire quadrupler ces chiffres d’ici 2020, et compte atteindre une moyenne d’1 million de passagers par an. Rendez-vous au printemps pour tester le concept le plus porteur de 2017.

 

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous