Voyage

Quoi de neuf à la Plage Majestic ?

Cette année encore, la Plage Majestic s'anonce comme l'un des QG incontournables du Festival de Cannes.
Reading time 2 minutes

Rendez-vous incontournable du festival cannois, la Plage Majestic 71, produite par l’agence A.D.R constitue l'un des centres névralgiques de la Croisette où se croisent journalistes et équipes de promotions des films en lice. Décontracté et casual en journée, le lieu fait place aux fêtes les plus courues une fois la nuit tombée: cette année encore, la Plage Majestic 71 accueillera les soirées d'ouverture et de clôture du festival, l'Opening Night du Marché du Film, la China Night, et beaucoup d'autres.

 

Un nouveau lieu à l'honneur : le Studio Cannes

Pour sa cuvée 2018, l’agence A.D.R inaugure également le Studio Cannes, nouveau QG emblématique du 7ème art, qui accueille en ses murs deux poids lourds de l'industrie : UniFrance d'une part, qui met à disposition des insiders du cinéma un lieu intimiste et personnalisé en fonction de leurs moindres besoins; mais également Cinker, concept étonnant qui mixe habilement l'univers du cinéma Chinois et la Gastronomie à travers une salle de projection, et un espace unique dédié au rituel du thé.

 

Madame Monsieur fait son retour

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les noctambules adeptes des folles soirées Cannoises : Après trois années au Carlton, le mythique club privé Madame Monsieur prend ses quartiers au dernier étage du Studio Cannes. Un écrin d'exception magnifié par une direction artistique audacieuse riche en jeux de lumière et en effets vidéo concoctée par A.D.R, qui annonce des soirées mémorables en perspective.

 

La Plage Majestic 71
10 Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes

www.hotelsbarriere.com

Le Studio Cannes, 5 rue des Belges 06400 Cannes
www.lestudiocannes.com

Agence A.D.R
www.agenceadr.fr

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous