Voyage

Quel est l'hôtel le plus délirant des Bahamas ?

Lassé(e) des cinq étoiles (un peu trop) feutrés? On s'offre une expérience Spring Break au SLS Baha Mar, resort titanesque de Nassau qui ne dort jamais
Reading time 2 minutes

Le Spot

Envie de goûter au moins une fois dans sa vie à l'expérience Spring Break? 

Cap sur le SLS Baha Mar, véritable ville dans la ville de Nassau: combinant habilement des prestations cinq étoiles à un service taillé sur-mesure pour les fêtards du monde entier, cet imposant hôtel de 299 chambres et suites témoigne d'un carnet de réservations long comme le bras.

Dans la directe lignée des megaresorts de Miami et de Las Vegas, ce bâtiment rose Millenial insta friendly au possible comprend des suites au confort parfait qui rappellent l'esthétique des établissements Floridiens: de vastes espaces baignés de lumière et meublés en blanc du sol au plafond, des trompe-l'oeil aux murs, des salles de bains aux couleurs holographiques et de généreuses terrasses offrant une vue imprenable sur les palmiers, les immenses piscines et l'eau Azur de la mer.

 

Un Repaire de Party People à la déco léchée

Adeptes des retraites silencieuses et autres agoraphobes, passez votre chemin: Niché au coeur de Goodman Bay en bordure d'une sublime plage de sable blanc aux eaux translucides, ce QG de l'internationale des noceurs est avant tout pensé pour les couches-tard.

Doté de quatre restaurants (Dont l'excellent Katsuya, haut-lieu de la cuisine Nipponne imaginé par Philippe Starck), d'un casino et d'un bar rooftop panoramique, l'hôtel abrite même son propre club privé de 10 000 mètres carrés, le Bond. En journée, les spring breakers viennent parfaire leur bronzage dans les cabanas privatives du pool Club Privilege où un DJ officie.

Et pour faire une pause entre deux folles nuits, le SLS comprend aussi une salle de fitness à l'équipement trié sur le volet, un sublime parcours de golf 18 trous dessiné par l'ancien golfeur professionnel Jack Nicklaus, et un spa ESPA  où recharger ses batteries et soigner son début de gueule de bois en s'abandonnant aux mains expertes des thérapeutes-maison.

 

 1, Baha Mar Blvd, Nassau, Bahamas

https://www.slshotels.com

/

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous