Voyages

Pourquoi le Vietnam est votre prochaine destination

by Turkey
15.02.2017
Niché face à une plage sublime dans la cité historique de Hoi An, classée au patrimoine de l'UNESCO, le luxueux Nam Hai connait une seconde jeunesse sous l'impulsion de Four Seasons.

L'endroit : l'un des plus beaux hôtels du pays, intéressante démonstration d'architecture coloniale qui, malgré sa reprise en main par le géant canadien Four Seasons, n'a pas perdu de sa superbe. Des palmiers, des hamacs sur la plage de sable blanc et un nombre impressionnant de piscines se mèlent à l'ambiance si particulière du littoral viêtnamien. 

Les chambres : une centaine de résidences privées dont quelques villas de 3 chambres avec piscine. Une déco façon néo-resort pour ne pas décontenancer l'Occidental en vacances, teintées d'influences locales bien dosées. 

Les tables : outre les deux restaurants proposant une cuisine viet contemporaine, l'endroit compte aussi un barbecue à privatiser sur la plage et une école de cuisine.

Le spa : une allée de petites maisons traditionnelles comme suspendues au-dessus d'un bassin, où les traitements se font sur fond de bol chantant et où un maître du zen enseigne l'art du "Sound and Breathe". 

www.fourseasons.com

 

lf-anam-vietnam2.jpg

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous