Voyages

La plus belle suite de New York est au Peninsula

by Eugénie Adda
02.03.2017
Au Peninsula, évidemment. L'antenne new-yorkaise de a chaine de luxe a dévoilé sa nouvelle 5th Avenue Suite, opulent appartement de 232m2 avec vue sur les buildings de Manhattan. Le prétexte idéal pour redécouvrir l'adresse.

L'endroit : Un écrin néo-classique situé entre la 5e avenue et la 55e rue, dans l'épicentre du luxe de Manhattan. Escalier à double-révolution, réminiscences Art Déco façon Gotham City, terrasse en penthouse et façade colossale, on pourrait difficilement se trouver ailleurs que dans la Big Apple. 

La chambre : On choisit la 5th avenue Suite, illustration parfaite du New York actuel et arty vu par l'architecte d'intérieur Bill Rooney. Ici, même les détails sont signés par des artistes contemporains, de la tête de lit en bas-relief spécialement imaginée par Helen Amy Murray aux vitraux entourant le jacuzzi, créations de Michael Davis. 

La table : Le Clement, restaurant fine dining par excellence, où la carte propose aussi bien des salades de kale twistées que des viandes braisées. On y va surtout pour les évènements Kitchen Table, où toute l'équipe du restaurant s'active autour de la table et partage ses recettes lors de menus dégustation exclusifs. 

Le spa : Une piscine où barbotter, mais surtout des soins de pointe signés Medical Beauty Research, spécialisé dans les produits encadrant les opérations de chirurgie esthétique. Cette année, le spa propose le tout nouveau Age-Defying Customized Facial, conçu pour réparer toutes les couches de l'épiderme. 

Fifth Avenue Suite Dining Room.jpg
Fifth Avenue Suite Dressing Room.jpg
Fifth Avenue Suite Living Room 2.jpg
Hotel Exterior.jpg
Gotham Lounge.jpg
Gotham Lounge Window.jpg
Clement Communal Table.jpg
Salon de Ning Terrace.jpg
Suite Living Room.jpg
Lobby.jpg
Clement Color Room.jpg
Swimming Pool2.jpg
Hi_H0FBO_25837738_Private Spa Suite jpg.jpg

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous