Voyages

Où séjourner sur l'île de Pâques ?

by Brazil
23.02.2017
Envie de fuir la civilisation pendant vos prochaines vacances ? Direction l'île de Pâques et son hôtel Explora Rapa Nui, planque éco-friendly située sur l'une des îles les fascinantes du monde.

L'endroit : Un lodge quasi-brutaliste perdu en pleine nature, entièrement conçu en rez-de-jardin pour nous permettre de nous reconnecter avec la terre. Un emplacement privilégié sur une lande non-cultivable dépourvue de vestiges archéologiques pour un respect total du patrimoine unique de l'île. Une certification LEED, aussi, pour récompenser le leadership en matière énergétique et de design environnemental. 

Les chambres : Entièrement en bois, minimales et reposantes, offrant une vue sublime sur la mer. La nature à perte de vue. Enfin. 

La table : Une cuisine entièrement bio, conçue pour ne pas alourdir le pas de l'explorateur. Des produits issus du potager, de l'ariculture locale et de la pêche éco-responsable du Pacifique, accompagnée de bons vins chiliens. 

Le spa : Une piscine évidemment extérieure, un jacuzzi pour les irréductible, un sauna traditionnel et des massager pour se remettre des journées de marche.

 www.explora.com

DSC_2327-copia.jpg
habitacion-raa-1.jpg
HOTEL-2-1-mrp6weqkrjua58t6iosyb18d23vjafhxip819pvhxk.jpg
HOTEL-5-1-mrp6wlbg3e3aeijmg9ncahkl7sz3sb81vlsfmnlqq0.jpg

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous