Voyage

Où déconnecter pendant le mois de mai ?

Avec l'arrivée officielle du printemps et le mercure en hausse, nos envies de plage et de farniente commencent à se faire ressentir. Cap sur la Grèce pour un weekend ultra-prolongé bien mérité.
Reading time 3 minutes

Le spot

Niché dans la région de Halkidiki, à 45 minutes de l’aéroport de Thessaloniki, le boutique hôtel Sani Beach ne se réduit pas qu’à sa situation géographique idéale. Ce paramètre ne représente en effet qu’une seule facette de ce diamant hôtelier comme poli par la mer Égée. Perfectionné, il l’est : aucun détail n’est laissé au hasard tant dans l’architecture extérieure que dans l’aménagement intérieur. Les matériaux luxueux tel le marbre sont complémentés par du mobilier moderne et raffiné. Une sophistication tout à fait chaleureuse puisqu’il est facile de se sentir à l’aise dès le vaste hall d’entrée passé. Optimisé pour les familles à la recherche d’une expérience de luxe sur-mesure, cette bulle de volupté accueille aussi très bien les couples en quête de sérénité. Chaque espace extérieur se veut tourné vers l’horizon azur — une invitation au bien-être et à la déconnexion. Quant à la plage, elle convaincra petits et grands, hyperactifs et adeptes de la sieste avec ses activités aquatiques dernier cri et ses nombreux transats et parasols. Ici pas d’attente interminable pour profiter des différents services mis à disposition par l’hôtel comme la location de vélos et trottinettes électriques — une expérience irrésistible et idéale pour partir explorer le complexe Sani dans son ensemble. Une fluidité également de mise au sein des différentes options restauratrices, chacune offrant une expérience différente et soignée, l’une s’accompagnant même d’une étoile au Michelin. Preuve que Sani voue une importance de taille à son offre gustative, il organise chaque année un food festival nommé Sani Gourmet Festival — un must pour tout foodie qui se respecte puisqu’il accueille différents chefs étoilés venus du monde entier, et ce du 10 au 14 mai. 

 

On aime

En plus des activités familiales classiques proposées, comme les ateliers créatifs ou les cours de sports ludiques, Sani offre également la possibilité, selon la saison, de s’imprégner des embruns marins au gré de croisières, de partir observer les oiseaux de la réserve naturelle ainsi que de profiter de ballades en forêt, le tout à chaque fois encadré par un guide averti.

L'Officiel Paris remercie la compagnie aérienne Aegean Airlines, son partenaire officiel lors de la découverte de Sani Resort.
Plus d'infos et réservations : 
www.sani-resort.com 
www.aegeanair.com

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous