Voyages

Où danser à Gstaad ?

by L'Officiel Netherlands
09.02.2017
Sous les feux des projecteurs, les créations joaillières signées de Grisogono illuminent la piste de danse du GreenGo. Dans un décor années 1970, ce night-club légendaire fait danser Gstaad depuis 45 ans. Impossible de séjourner à Gstaad sans faire une halte sur la célèbre piste de danse, suspendue au-dessus de la piscine du spa de l’hôtel.

Pour Vinc, un habitué de la station, le Palace et le Olden sont comme une seconde maison. L’artiste peint des toiles aux couleurs vives, électriques, dans un style post-pop qui donne de l’énergie. Ce fils spirituel d’Andy Warhol et homme du monde place des icônes, de Gstaad à Louboutin en passant par Campbell, sur des boîtes de soupe.  

Au GreenGo, chaque famille possède sa table, son territoire, depuis toujours. Une sorte d'organisation naturelle et invisible, mais connue et respectée de tous. Le GreenGo est un haut lieu de la vie nocturne de Gstaad. Les soirées les plus prisées sont organisées soit dans des chalets privés, soit au GreenGo, et nulle part ailleurs. Vinc connaît Gstaad et ses environs comme sa poche. Au fil du temps, les propriétaires et les chefs des meilleurs établissements sont devenus ses amis. Il peut recommander les lieux incontournables présentés dans le Black Book de GRISOGONO et également révéler des adresses atypiques et surprenantes.

IMG_6743-ok.tif
IMG_6900-ok.tif
Hi-Res-EP_RGB_De_Grisogono_club_5510.jpg

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous