Voyage

On peut désormais loger dans la maison de Barbie à Malibu

Loger dans la maison de Barbie, grandeur nature, c’est désormais possible ! Située à Malibu en Californie, elle accueillera quatre visiteurs chanceux pour un séjour de deux nuits le 23 octobre 2019 à 20h, pour seulement 60$ la nuit.
Reading time 2 minutes
© Airbnb

A l’occasion du 60ème anniversaire de la marque Barbie, l’iconique poupée Mattel à la plastique de rêve inaugure sa propre maison sobrement intitulée "Dreamhouse" sur les hauteurs de Malibu en Californie. Recréant son univers pop, upgradé de rose bonbon, la demeure se compose d’un mobilier oscillant entre influences vintage et modernes, depuis les chaises hautes en velours rose, le walking closet bien fourni, et la piscine à débordement avec vue imprenable sur la côte californienne. La bonne nouvelle ? Grâce à Aribnb, quatre visiteurs chanceux pourront la louer pour y passer deux nuits inoubliable.

Au programme ? Visite de la "Dreamhouse" et de tout ce qu’elle a à offrir comme sa salle de cinéma, son atelier de loisirs, son terrain de sport, son espace de méditation, son patio extérieur pour les repas et sa cuisine entièrement équipée, mais aussi rencontre avec des personnalités exceptionnelles faisant écho aux valeurs de la poupée blonde.

Les locataires auront ainsi la possibilité de rencontrer la célèbre coiffeuse Jen Atkin, et pourront profiter d’un relooking par des coiffeurs du Mane Addicts Creator Collective. Une leçon individuelle d’escrime avec Ibtihaj Muhammad, une escrimeuse médaillée inspirante, un cours de cuisine du monde interactif avec l’une des chefs les plus réputées de Malibu, Gina Clarke-Helm de Malibu Seaside Chef et une visite des coulisses du Centre spatial Columbia Memorial en compagnie de Jill Meyers, pilote et ingénieure aérospatiale seront aussi au programme de ce séjour chargé.

Pour séjourner dans la "Dreamhouse" de Barbie, il faudra se rendre sur airbnb.com/barbie le 23 octobre à 20h tapante pour être le premier à réserver son séjour à l’ouverture de la réservation. La maison peut accueillir quatre personnes, avec deux chambres et deux salles de bains. Pour célébrer cette offre unique, Airbnb fera un don à l’initiative GoFundMe du Barbie Dream Gap Project. La réservation unique s’effectuera sur deux nuits, et les invités effectueront leur séjour du dimanche 27 au mardi 29 octobre 2019.

Articles associés

Recommandé pour vous