Voyage

Le Soho House se pose à Barcelone

C'est à la fois l'enseigne hôtelière la plus exclusive et le club privé le plus prisé par la communauté créative mondiale. Après de multiples effets d'annonce, le Soho House vient de s'installer pour la première fois en Espagne, en plein Barrio Gotico barcelonais.
Reading time 1 minutes

Créé en 1995 par l'entrepreneur londonien Nick Jones , le Soho House s'est peu à peu imposé comme un member's club nouvelle génération, puis comme une marque hôtelière convoitée par les voyageurs éclairés. Sélectif, exigeant, avant-gardiste, il a su créer autour de lui une aura d'exclusivité, renforcée par l'importance de ses adhérents, qui tous pèsent dans l'industrie créative du monde entier. 

Après l'ouverture de la farmhouse de l'Oxfordshire l'an dernier, le Soho House choisit Barcelone pour son tout nouvel établissement hôtelier, logé dans un bâtiment du XVIIIième siècle idéalement placé sur la place du Duc de Medinaceli, en plein Barrio Gotico. En tout, le bel endroit réunit 57 chambres, deux piscines, un club de sport et évidemment un bar et une flopée de salons intimistes réservés aux happy few. Côté resto, on mise une fois de plus sur un Cecconi's, institution venitienne devenue alliée numéro un des hôtels Soho House.

/

Articles associés

Recommandé pour vous