Voyage

Hot spot : le Spa Codage au Royal Palm Île Maurice

Seul vrai palace de l’île Maurice, le Royal Palm trône depuis une trentaine d’années au sommet du luxe sur cette île qui compte quelques-uns des plus beaux hôtels de l’Océan indien.
Reading time 2 minutes

Niché sous les palmiers de son jardin, à Grand Baie, ce superbe établissement, membre des Leading Hotels demeure l’adresse préférée d’une clientèle en quête d’élégance et d’un service exceptionnel. Célèbres ou anonymes, les hôtes du Royal Palm viennent, en habitués, retrouver une atmosphère de sérénité et de raffinement orchestrée par Grégory Coquet, le jeune et souriant directeur général de cette belle maison.

Afin de rester au sommet de l’hospitalité, le Royal Palm évolue régulièrement, subtilement, par petites touches impressionnistes. Dernière modification en date : la rénovation du Spa. Sur les 2000m2 qui lui sont dédiés, un peu en retrait des hébergements, ce nouvel espace consacré au bien-être du corps et de l’esprit propose un pavillon de yoga, des bassins et piscines en cascade ainsi que 18 cabines de soin. Les thérapeutes formés par le groupe Beachcomber en partenariat avec l’école internationale Santayera y pratiquent une méthode de soins sur mesure baptisée "The Art of Wellness". Un programme personnalisé, adapté à chacun, qui passe par le respect de la planète avec une gamme de produits 100% naturels issus du terroir mauricien.

Pour mettre en place une approche ultra personnalisée du bien-être, le Royal Palm s’est associé à la marque CODAGE. Une maison également spécialisée dans une offre sur-mesure. Experte en cosmétologie, la Maison CODAGE vient ici sublimer l’art du soin avec un accompagnement complet et des produits hautement concentrés en ingrédients actifs, pourune nutrition avancée de la peau. Grâce au laboratoire CODAGE installé au sein même du Spa, les sérums sont confectionnés sur mesure, à la demande. Après un diagnostic approfondi de lapeau, un expert conçoit une formule visage de traitement cutané ultra-personnalisée : choixde la texture, des actifs ainsi que de leur concentration. Avec ce nouveau Spa, le Royal Palm demeure, plus que jamais, une exceptionnelle parenthèse de quiétude et de bien-être à l’île Maurice.

/

Articles associés

Recommandé pour vous