Voyages

Le Peninsula fête le printemps

by Eugénie Adda
21.02.2017
Pour fêter l'arrivée de la belle saison et, du même coup, le 10e anniversaire de son établissement tokyoite, le palace de l'avenue Kleber célèbre son Printemps des Cerisiers, série d'évènements autour du pays du soleil levant.

Encore une nouvelle raison de se rendre dans l’un des plus beaux palaces de la capitale, y compris pour les Parisiens en mal de printemps. A partir du 17 mars prochain, le rutilant Peninsula passe de l’heure chinoise à l’heure japonaise et met en place une série d’évènements spéciaux en hommage au pays du soleil levant où se tient la fête des cerisiers.

Côté assiette tout d’abord, où l’art culinaire nippon s’invite partout, de l’afternoon tea signé par le chef pâtissier du Peninsula Tokyo aux Bento box et cocktails au saké servies au bar Kléber, en passant par le menu du marché du Lobby, qui présentera chaque jour un plat japonais. Tout ça sera à déguster en admirant une exposition de Kimonos choisis avec soin par la styliste Junko Koshino, pendant que les enfants profiteront d’un atelier d’origami. Au spa, on se laissera aller au soin « la beauté à la japonaise », rituel d’une heure au glaçon de thé vert bio et fleurs de cerisiers. Tokyo et Paris n’ont jamais été aussi proches. 

 

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous