Voyages

Le Country Club le plus foodie du monde

by Turkey
15.03.2017
La montagne au printemps ? Oui, mais pas n'importe où. Bienvenue au Kulm, hôtel le plus chic de St. Moritz, qui vient d'ouvrir son Country Club, restaurant pop-up réunissant le plus grand nombre d'étoiles au mètre carré.
kulm-hotel-cr-Daniel-Martinek.jpg

L'endroit

Situé dans la vallée de l'Engadine, à St. Moritz, à deux pas du parc Kulm, qui a accueilli les premiers Jeux Olympiques d'hiver. Un vrai grand hôtel de montagne, un des pionniers du genre, puisqu'il accueille les vacanciers et skieurs professionnels depuis plus de 160 ans. Récemment rénové, le géant des neiges n'a rien perdu de sa superbe. 

Les chambres

une offre impressionnante, de la chambre de chalet retro presque rustique à la suite présidentielle de 2000m2 avec une vue sublime sur les pistes. 

Les tables

7 restaurants en tout, du Grand Restaurant à la pizzeria chic,  mais surtout celui du Country Club, inauguré cette saison, qui accueille les meilleurs chefs du monde lors de dîners pop-up. Daniel Humm du Eleven Madison Park ***, Nenad Mlinarevic ** (chef de l'année 2016 selon le Gault et Millau) ou encore Mauro Colagrecou du Mirazur ** devraient s'y succeder. 

Le spa

Une piscine chauffée en plein-air face à la montagne, un sauna naturel, un parcours Kneipp mais surtout des soins dernier cri signés Ericson et Pharmos Natur, ligne 100 % pure aloe vera. 

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous