Voyage

Où se ressourcer pendant les ponts de mai ?

À Anvers, les responsables du célèbre boutique-hôtel "Hotel Julien" lancent un nouveau projet : August. Une adresse avec boutique, centre de bien-être, étang de baignade... Sas compter le bar et le restaurant dirigé par le célèbre chef étoilé Nick Bril.
Reading time 3 minutes

Conçu par l'architecte belge Vincent Van Duysen, "August" se compose de cinq bâtiments fusionnés et dispose de 44 chambres. Il se situe dans une zone piétonne de l'ancien hôpital militaire d'Anvers, situé dans les jardins des architectes paysagistes internationaux de Wirtz, poumon vert de la ville.

Toute l’équipe d’August a été habillée par le couturier belge Christian Wijnants, qui a créé des uniformes intemporels et élégants avec quelques clins d’œil aux temps passés. L'intérieur, lui, rend un hommage chaleureux et intemporel à la vie monastique. Chaque élément a été conçu de manière à intégrer parfaitement des touches modernes à l’héritage authentique. Les sols en carrelage d'origine ont été restaurés et une abondance de lumière naturelle pénètre par les immenses fenêtres. Presque tous les éléments intérieurs ont été conçus sur mesure par Vincent Van Duysen et réalisés en collaboration avec Molteni, Flos et Serax, entre autres.

Le bar et le restaurant d'August sont dirigés par Nick Bril, le chef renommé du restaurant étoilé voisin, The Jane. Il propose un menu à la carte avec des influences du monde entier, mais aussi une cuisine de brasserie moderne axée sur les produits de saison : ingrédients frais et locaux, provenant en partie du toit de PAKT - une ferme de la ville située à proximité du jardin. Mai approchant, vous pourrez manger sous la verrière du jardin d'hiver ou sur la terrasse couverte - et chauffée - du jardin.

www.august-antwerp.com

1554900082376165 august  frederikvercruysse21554900082128025 august  frederikvercruysse 10
1554900081668979 august  frederikvercruysse121554900081348514 august  frederikvercruysse4
1554900080985472 august  frederikvercruysse 21554900080712554 august  frederikvercruysse 5
© Frederik Vercruysse

Le bien-être

En août, vous pourrez profiter du sauna et du hammam ou vous réchauffer avec des pierres chaudes. Vous pouvez vous rafraîchir avec un gommage à la glace fraîche, dans la douche extérieure de la cour adjacente ou dans l'étang de baignade extérieur. Le centre de bien-être a une entrée séparée et est également accessible aux invités de l'extérieur de l'hôtel.

Vous pouvez également venir ici pour toutes sortes de massages et de traitements. Les produits et techniques utilisés sont dérivés des produits de soin anglais , qualitatifs, artisanaux et naturels de la marque Bamford .

Août wellness est ouvert du lundi au dimanche de 8h à 20h.
Les clients de l'hôtel peuvent également réserver un soin avant 8 heures. Réservez votre traitement via wellness@august-antwerp.com .

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous