Voyage

Et si on prenait une pause au Hard Rock Hotel Davos ?

Niché au cœur des Alpes Suisses, le Hard Rock Hotel Davos vous propose une parenthèse unique sous le signe du bien-être.
Reading time 2 minutes

Ouvert depuis 2017 au cœur de la Suisse, à 90 minutes de Zurick, cet hôtel est une invitation à la détente et au lâcher-prise. Installé dans un bâtiment vieux de 130 ans, le Hard Rock Hotel propose un univers où rock et sophistication se rencontrent. Composé de quelque 110 chambres et suites aux pieds des montagnes Suisses, l'hôtel vous propose également le seul bar en rooftop de Davos, qui vous offre une vue à 360 degrés sur les sommets enneigés des Alpes. 

Outre l'espace hôtel, décoré avec des masterpieces ayant appartenues à Micheal Jackson ou Elvis Presley, le Hard Rock Hotel comprend un espace wellness, incluant une salle de sport Body Rock et un Rock Spa. Ouvert depuis l'été 2018. Cet espace bien-être propose 5 salles de soin, un service hammam, sauna, des piscines d'hydrothérapie ainsi qu'un studio de Yoga où vous sera proposé le Rock Om, un concept inédit de yoga qui dynamise le corps et l'esprit grâce aux pouvoirs de la musique, idéal pour les visiteurs en recherche de sérénité.

Le Hard Rock Hotel est la destination parfaite pour les amoureux de la nature et des paysages pittoresques. Été comme hiver, l'hôtel vous accueille soit pour découvrir la nature verdoyante du canton des Grisons, soit pour arpenter les pistes des Alpes Suisse. 

 

Hard Rock Hotel Davos, plus d'informations et réservation https://www.hardrockhotels.com/davos

/

Articles associés

Recommandé pour vous