Voyages

Airbnb passe au vert

by Turkey
06.02.2017
Airbnb et Pantone s'associent pour célébrer le vert "Greenery", couleur de l'année 2017. Au menu ? Une maison toute de vert vêtue, nichée dans le centre de Londres.

Élu couleur de l'année 2017 par Pantone, le vert "Greenery" est le fil conducteur de la première maison Pantone x Airbnb. Véritable oasis située au coeur du quartier londonien de Clerkenwell, le lieu a été conçu en "Outside in" - comprenez "dedans-dehors". La réception ressemble à une clairière, la salle à manger est un jardin d'hiver et la chambre à coucher est jalonnée de plantes, de buissons et d'herbes aromatiques qui favorisent le sommeil. Les bambins ne sont pas en reste avec leur spacieux tipi recouvert de lierre. 

fUUitYxuXiST6khYDiU2NqTlwvvyZEBd_AirBnB_Greenery-200.jpg
Gd1bZFIjEX0uoigmaWo22Vqn3jKJjMDZ_AirBnB_Greenery-166.jpg
A2q7d5e4rDrYxghxylrZ3QE-yLsJpuP-_AirBnB_Greenery-104.jpg
e5Nf0sybFsDeSj8bNvGTMqnQ6qAD-45e_AirBnB_Greenery-196.jpg

Un grand nombre d'expériences interactives est proposé aux heureux visiteurs : initiation au jardinage, cueillette d'herbes et de plantes et préparation de tisanes maison... À l'heure où l'on peine à sortir de l'hiver, cette adresse est un éden pour les citadins en mal de verdure. Le prix ? 250 livres la nuit pour 4 personnes... reversés en intégralité à l'AIGA, l’association professionnelle pour le design. 

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous