Voyages

Escapade loin de tout aux Maldives

by Turkey
06.02.2017
La bonne idée pour supporter cette fin d'hiver ? Filer aux Maldives. A l'hôtel Milaidhoo, plus exactement, paradis perdu sur l'île du même nom.
091015_milaidhoo_5486_v3.jpg

L'endroit : les Maldives, éblouissantes, jalousement protégées par l'Unesco, où l'œil hésite entre le turquoise de la mer et le bleu infini du ciel. Une échapée fabuleuse à mille lieux de l'agitation urbaine. On vit pieds nus dans cet hôtel presqu'entièrement en bois, conçu dans un absolu respect de l'environnement, entre ilots sur la mer, bateau-restaurant et bungalows sur la plage. 

Les chambres : 50 villas privées, de 245 à 310m2, sur le sable ou sur pilotis, disposant toutes de leur propre piscine et d'une ouverture à 180° pour ne rien perdre du paysage. 

Les tables : le Ba'thel, incroyable restaurant gastronomique local situé sur une embarcation flottant sur le lagon, mais aussi un grill les pieds dans le sable, une table plus resort et un poolbar. 

Le spa : des cabanes situées sur pilotis, où s'abandonner à des rituels holistiques et des soins signés par les produits bio Elemis. Bonne idée aussi, des cours de yoga face à l'immensité bleue. 

www.milaidhoo.com

Traduction : Eugénie Adda

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous