Voyage

Envie de dépaysement ? Voici 5 adresses où célébrer le nouvel an

Pour les adeptes de voyage et d'expériences uniques, voici 5 adresses où célébrer le nouvel an.
Reading time 4 minutes
Photo de couverture : Sunset at The EDITION WeHo

En plein coeur de Londres

Quoi de mieux que Londres pour profiter des fêtes de fin d'année ? Les rues débordent de décorations, la ville est une fête permanente et les Anglais délicieusement polis et courtois. Cette année, le Como Metropolitan London propose un package clé en main pour profiter comme il se doit des festivités. Au programme : découvertes culinaires, shopping, sorties culturelles, théâtre... idéal pour des vacances en famille.

www.comohotels.com

/

Comme au cinéma, à Dubaï

Ouverte depuis le 15 novembre, cette nouvelle adresse dubaïote est directement inspirée du glamour et du charme Hollywoodien. L'hôtel de 823 chambres et suites vous offre un voyage à travers l'histoire du cinéma et le patrimoine de Paramount Pictures. C'est Wael Soueid, metteur en scène de formation devenu directeur général de l'établissement qui a pensé et permis à ce tout nouveau concept de voir le jour. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de toutes les installations luxueuses de l'hôtel : spa, restaurants ou cinéma privé, rien n'a été laissé au hasard afin d'offrir aux clients une expérience innoubliable.

www.paramounthotelsdubai.com

/

Un réveillon confidentiel à Paris

Cette année, le Saint Régis met les petits plats dans les grands pour vous offrir une soirée inoubliable. Élégance et art de vivre à la française seront les maîtres mots de cette soirée aux Confidences, une adresse cachée en plein coeur du triangle d'or, délicieusement parisienne. Au menu : médaillon de homard bleu de Bretagne, foie gras, truffes, Saint-Jacques... Tout le meilleur de la gastronomie française accompagnée des champagnes Perrier-Jouët pour des associations qui frôlent la perfection.

Réservations : 0144951616
12 rue Jean Goujon, Paris 8

/

Sous le soleil de la Californie

The EDITION West Hollywood est la nouvelle adresse incontournable de Los Angeles. Situé aux coins de West Sunset Boulevard et North Doheny Drive, l'hôtel se situe entre les quartiers de Bervely Hills et West Hollywood, soit au coeur de l'effervescence de L.A. Avec ses 140 chambres, 48 suites et 20 villas de luxe, l'hôtel — issu du groupe Marriott et pensé par le fondateur du Studio 54 Ian Schrager  dispose de toutes les clés pour garantir une expérience inédite, entre luxe et culture locale. Jonglant entre détente et divertissement, l'hôtel est une invitation à l'évasion avec son spa de pointe, sa piscine extérieure sur le toit de l'établissement, son restaurant gastronomique et son propre nightclub nommé Sunset.  

Réservations : www.editionhotels.com

/

En pleine nature toscane

Si vous êtes à la recherche d'un nouvel an à la campagne, loin de l'effervescence de la ville et du bourdonnement des voitures, cap sur la Villa Lena, en plein coeur de la Toscane. Ce lieu atypique est à la fois un restaurant, une ferme, une villa d'artistes et un hôtel de choix. Entouré par 500 hectares de forêts, le domaine est une véritable invitation au lâcher-prise. Ici, la nature et la culture italienne dominent. Selon la saison, les activitées varient : vous pourrez ainsi apprendre l'art de confectionner la pasta maison, chasser la truffe locale... Dépaysement garanti.

Réservations : www.villa-lena.it

/

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous