Voyages

4 solutions miracles pour tuer le temps dans l'avion

by Italy
27.07.2017
A J-2 des vacances, nombreuses sont les destinations qui nécessitent plus de 8 heures de vol, chose qui, la plupart du temps, relève plus du parcours du combattant que de l'exercice de relaxation. A moins que vous ne suiviez nos 4 commandements anti-jetlag à la lettre.

Même si le sommeil, la lecture et les films resteront les 3 indétrônables sur la liste de "Que faire dans l'avion?", les alternatives moins convenues valent tout autant la peine d'être essayées. Surtout quand vous avez par mégarde bu un ristretto à l'aéroport, ou encore oublié vos lunettes de vue chez vous. Dommage. 

Le coloriage

Même si ce hobby est la plupart du temps relegué à la cour de récréation et à votre petite nièce de 6 ans à peine, il a su cependant retrouver une place non négligeable au sein des activités pour adultes par ses vertues relaxantes mais également stimuler les zones du cerveau associées à la création et les capacités motrices. Vous pourrez toujours prétendre que vous travaillez dur sur les plans de votre nouveau penthouse. 

Secret-Garden0.jpg
9a2cc712f1f797d1f69d5611eb5c907f.jpg
1622_1712_160701_ra_animal_creatif_anne_cresci_visage20japonais.jpg

Netflix & Chill

Ne nous mentons pas, le choix de films de certaines compagnies aériennes laisse fortement à désirer. Et si vous n'avez pas la force de vous refaire "N'oublies jamais" en coréen sous-titré français, il ne vous reste qu'à ouvrir votre MacBook et allumer Netflix, qui propose ses séries en mode hors-connexion. Attention cependant, une fois que vous avez téléchargé la vidéo, elle ne sera disponible que pour les sept prochains jours. 

Session beauté en règle

Essayer les produits que vous venez d'acheter au duty-free pendant le voyage peut être une distraction saine ainsi qu'une bonne habitude beauté. Hydratez en masse en appliquant une crème pendant le vol pour préserver votre peau de l'air conditionné ainsi que des effets secondaires du jetlag (cf Lindsay Lohan et sa photo endormie, qui devrait vous motiver d'opter pour cette option).

3348900911673.jpg

Planifier votre séjour

Si vous aussi vous faites partie de cette catégorie de personnes qui souffrent de problèmes d'organisation compulsive, les heures de vols peuvent être l'alternative parfaite à la planification approfondie de votre séjour, choses que vous avez probablement oublié de faire à cause de la pile de dossiers qui ne diminuait pas sur votre bureau. Et par chance, vos compagnons de voyage seront là pour calmer vos ardeurs de globe-trotteur invétéré. 

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous