Vidéo

Un cours de yoga en Missoni

by Léa Trichter-Pariente
10.02.2017
Yoga addict et ravissante comédienne basée à Los angeles, la nièce d’Angela Missoni, Jennifer Missoni, nous livre quelques unes de ses postures favorites. 

« Le style activewear est une tendance forte et je sentais que cette partie de la garde-robe manquait à mes collections », explique la créatrice Angela Missoni qui a choisi mytheresa.com comme unique partenaire pour élaborer sa toute première ligne activewear. Imaginée par Angela elle-même, cette première ligne activewear comporte six pièces : un top, un cache-cœur, un legging, un pantalon de jogging et une combinaison, déployant tous les motifs caractéristiques de Missoni.

Visage et « corps » de cette première collection capsule, Jennifer Missoni, qui pratique le yoga quotidiennement, a inspiré aussi bien la création de la collection que son traitement éditorial. C’est dans la superbe villa d’Angela, sa tante, située au nord de Milan, qu’elle été a filmée en train de pratiquer des séances de yoga. Une invitation à la plénitude. AUM...

 

Jennifer Missoni porte la collection capsule activewear Missoni x mytheresa.com 

Yoga Class avec Jennifer Missoni

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous