Emma Corrin se confie sur sa rencontre avec Miuccia Prada, ses regrets et conseils mode
De ses débuts sur les podiums de Miu Miu (en talons, rien de moins !) à ses regrets des années passées, Corrin nous parle des hauts et des bas de son parcours vestimentaire.
Emma Corrin a fait ses débuts sur le podium pour Miu Miu au début de l'année, vêtue d'un pull, de talons et d'une paire de sous-vêtements ornés de pierres précieuses. Si montrer ses prouesses en matière de mode dans un ensemble audacieux n'est pas une première pour la star de L'OFFICIEL, cela n'en a pas moins été éprouvant pour les nerfs. "J'étais tellement inquiète. Vous ne voulez pas vous planter parce que c'est une si belle collection, et Mme Prada est incroyable. C'est la dernière personne que vous voulez décevoir en tombant sur la tête". Heureusement, Corrin s'en est sortie indemne, grâce aux conseils avisés de ses collègues mannequins, mais la peur de se faire remarquer ne l'a jamais empêché d'avancer. Dans l'interview de l'actrice pour la couverture de l'automne 2023, elle explique que depuis son plus jeune âge, le plaisir de la mode a toujours été dans sa théâtralité. "Je ne m'en souciais pas vraiment", déclare Corrin. "J'étais une enfant plutôt discrète. J'étais dehors en train de trouver des cloportes avec mon uniforme d'extérieur... J'ai eu une longue période où je ne portais que des vêtements de garçon, ce qui ne surprendra personne aujourd'hui... mais oui, j'adorais les costumes."
De ses plus grands regrets en matière de mode à la rencontre avec la formidable Mme Prada, continuez à regarder la vidéo complète de Corrin avec L'OFFICIEL.
VIDEOGRAPHE Ronald Bellugeon
PHOTOGRAPHE Tung Walsh
STYLISTE Jennifer Eymère
COIFFURE Charlotte Dubreuil
MAQUILLAGE Gina Kane
MANUCURE Huberte Cesarion
CASTING Lauren Tabach
PRODUCTEUR Mariana Suplicy
PRODUCTEUR LOCAL Joshua Glasgow
ASSISTANT LUMIÈRE Oliver Webb
ASSISTANT STYLISTE Kenzia Bengel de Vaulx
Remerciements à LPA-CGR avocats
136, avenue des Champs-Élysées 75008 Paris, France