Vidéo

On en sait plus sur la marque d'Alexa Chung

by Russia
15.05.2017
Près d'un an après l'annonce de la création de sa marque, la it-girl absolue Alexa Chung dévoile aperçu de sa première collection.

C'est une de ses filles dont on ne se lasse pas. Alexa Chung, incarnation de la nouvelle élégance londonienne, truste les front rows depuis presque 10 ans sans que personne n'y trouve à redire. Et après avoir collaboré avec les plus grands noms de la mode et de la beauté, d'AG Jeans à Longchamp en passant par Kiko, la brindille sort enfin sa propre marque, éponyme évidemment.  

Lancée officiellement le 30 mai 2017, sa toute première collection devrait nous permettre - enfin - d'adopter son style incomparable. Et si sur l'Instagram officiel de sa marque, la star n'a pour l'instant dévoilé qu'une tenue faite d'une chemise beige evanescente et d'un pantalon droit blanc, sa toute nouvelle vidéo, réalisée par Daniel et Lorin Askill, nous en dit un peu plus. Improvisée en cavalière pro, Alexa porte une large blouse blanche à col froncé sous une veste cintrée en pied-de-poule, toujours avec ce fameux pantalon blanc. Une collection qui s'annonce plus preppy que jamais, à l'image du look signature de l'icône britannique. 

Alexa Chung

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous