Vidéo

Je t'aime à l'italienne (et en Agnona)

by Italy
06.02.2017
L’histoire d’un amour fugace, caché, esthétique, dans le cadre sublime qu’est la Villa Panza de Varsese, en Italie : bienvenue dans la campagne printemps-été 2017 d’Agnona.

La maison Agnona présente, pour le printemps-été 2017, son nouveau projet culturo-mode : Closing In. Malgosia Bella, incarnation parfaite du label, se met dans la peau d’une belle amazone à la classe sans conteste et à l’élégance innée. Le court-métrage confirme la volonté du directeur artistique, Simon Holloway, à conter la collection à partir d’éléments artistiques. Cette saison, c’est le film « Dressed to Kill » de Brian de Palma qui est source d’inspiration principale.

 

 

Closing In
«L’idée est de mélanger le cinéma et la mode, utiliser un langage cinématographique pour donner une vie aux pièces Agnona. Je pensais à la scène du musée de Dressed To Kill comme source d’inspiration, car il incorpore à la fois un sentiment d’attraction, de suspense, et de style. Malgosia incarne parfaitement la délicatesse et l’intensité de cet idéal féminin. » Ferdinando Cito Filomarino

Le cadre de l’action, la Villa Panza à Varese, accueille à merveille le jeu de séduction des deux personnages : une histoire de regards, de mots, de non-dits, un amour en suspension dans le temps. Malgosia Bela est ici la personnification de Truman Capote. Une femme cultivée et élégante, l'emblème d'une féminité forte mais douce en même temps. Sa beauté, très classique, représente la femme Agnona.

 

 

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous