Shopping

Trouver chaussure à son pied

On désespère souvent de ne jamais trouver les chaussures de nos rêves, celles qui viennent illuminer n'importe quelle tenue. Il semblerait que Maya Lakis soit la réponse à nos prières.
Reading time 1 minutes

La fabrication est italienne, le design lui, vient tout droit de l'esprit de la créatrice libanaise Maya Lakis. Nouvelle venue dans le monde de la chaussure, il semblerait qu'elle ait déjà compris tous les codes du soulier idéal : un design précieux, des proportions harmonieuses et juste une pointe d'audace. 

Composée de 7 styles, la collection pour l'été 2020 explore toutes les facettes de la sensualité féminine et nous offre une collection vertigineuse : boucles bijoux, satin, cuirs métallisés et couleurs romantiques, une collection taillée sur-mesure pour les amoureuses des belles chaussures.

Maya Lakis présentera pour la toute première fois ces créations lors de la Fashion Week de Paris, du 23 septembre au 1er octobre au showroom Studio A et sera distribuée à partir du mois de décembre au Maria Luisa de Doha. Pour la France, un peu de patience, un e-shop devrait voir le jour très prochainement.  

/

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous